Découvrez plus de 70.000 biens
dont plusieurs milliers proposés
Mandat Confiance / Exclusivité
Bienvenue chez CENTURY 21 Vieux-Lille, Agence immobilière LILLE 59000

Immobilier Vieux-Lille et Lille centre : toujours une demande soutenue

Publiée le 29/04/2019

 

Immobilier Vieux-Lille et Lille centre : toujours une demande soutenue au 1er trimestre 2019. 

Au 1er trimestre 2019, CENTURY 21 Vieux-Lille a constaté une demande toujours aussi forte dans toutes les gammes de prix, du studio à l’appartement familiale, de la maison de ville 1930 à la grande maison bourgeoise. On constate de moins en moins de saisonnalité dans le métier d’agent immobilier. Dans l’ancien, la hausse des prix est certaine mais pas aussi forte qu’on le dit car il ne faut pas confondre le prix de présentation indiqué dans les annonces et les prix réellement vendus. Bien entendu, il y a les exceptions avec l’enregistrement de forte et rapide plus-value pour des logements rénovés, bien situés et/ou atypiques, qui correspondent à la demande. Certains biens vendus par Century 21 Vieux-Lille ont eu plusieurs amateurs, phénomène de moins en moins rare. Ce qui pousse les vendeurs à en vouloir toujours davantage. 

Pour les locations, le 1er trimestre est traditionnellement calme, très peu de demandes étudiantes et de demandes des personnes mutées et peu de nouveaux mandats. La demande de renseignements a tout de même été importante pour les quartiers Vieux-lille et Lille-centre. Ce qui augure d’une bonne saison locative dans les prochaines semaines.

Une offre de location dans le vieux-Lille ou Lille-centre pour un logement propre, quelque soit sa surface, au prix du marché se loue dans le mois. Par contre, dans les villes proches,  le marché locatif a été moins actif. Les logements vides ont trouvé moins rapidement de preneurs. 

Copyright 2019 CENTURY 21 Vieux-Lille

81, rue de la monnaie

59000 Lille

Tél 03 28 04 80 40              contact.vieuxlille@century21.fr 

https://www.century21-vieux-lille.com/

Notre actualité